Le leader mondial de la publicité affiche une croissance solide et a dépassé encore une fois les attentes l'an dernier. Malgré cela, le titre chute en Bourse ce (...)
L'année 2025 a été marquée par un retour à une solide progression de l'activité même si la division équipements n'a pas encore redémarré. Les prévisions prudentes (...)
La société de gestion lance demain un programme de rachat d'actions de 500 millions d'euros, soit 3,1% du capital avant l'annonce.
La borne basse de 60 euros est très sécurisante pour cette stratégie de rendement, éloignée de 20% du cours actuel de l'action.
Malgré des résultats conformes aux prévisions, le groupe néerlandais, né de la scission de Philips en 2006, déçoit. La reprise dans le secteur automobile, crucial (...)
Après deux années difficiles, le spécialiste breton des produits surgelés commence à tirer les premiers fruits de son plan stratégique. La croissance repart de (...)
Les titres des deux constructeurs automobiles français sont dégradés par les analystes de Morgan Stanley, à « pondération en ligne » pour le premier et surtout à « (...)
En ce mardi, plusieurs changements de recommandation, concernant les constructeurs automobiles Stellantis et Renault, mais également Eramet et Eiffage. En (...)
La société de travail temporaire a retrouvé la croissance en données comparables au quatrième trimestre et se distingue particulièrement dans un contexte (...)
Les comptes du troisième trimestre du groupe d'optique partenaire de Meta qui doivent être prochainement publiés devraient être excellents.
Nous mettons l'accent sur trois sociétés dont la publication des résultats devrait être saluée en Bourse, le marché se concentrant sur des prévisions 2026 qui devraient être favorables.
Nous mettons l'accent sur deux sociétés au profil régulier, Axa et Veolia Environnement, dont nous pensons qu'elles pourraient bien réagir en Bourse à l'occasion de la publication des résultats 2025.
Nous avons sélectionné ici trois valeurs, Accor, Airbus et Renault sur lesquelles les analystes ont abaissé leurs prévisions. On peut donc supposer qu'elles (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est maintenant éloignée de 33% du cours de l'action.
L'entreprise de traitement des déchets a revu en baisse, et de façon importante, son estimation d'excédent brut d'exploitation pour la seconde fois depuis septembre, et pour les mêmes motifs.
Le numéro un mondial des étiquettes électroniques est de nouveau sur la sellette en Bourse (- 50 % depuis le plus-haut de juin 2025). Le PDG, Thierry Gadou, (...)
Les nouvelles acquisitions du groupe technologique historique se montrent fructueuses.
Le pétrolier américain est au plus haut historique en Bourse.
La question d'Alain de H. sur la correction continue du titre et le suivi des conseils de la rédaction de Mieux Vivre Votre Argent.